Avis à venir

samedi 14 mai 2011

Minuit Écarlate


Fiche Technique

Minuit
Tome 2 : Minuit Écarlate


Auteur : Lara Adrian

Nombre de pages : 480

Parution : avril 2011

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,20€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady



Résumé
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Il vient vers elle plus mort que vif : un inconnu vêtu de noir, criblé de balles. Tandis qu’elle s’efforce de le sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n’est pas un homme, mais un vampire.
Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son côté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n’avait pas conscience. Emportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s’allier pour vaincre de redoutables ennemis.

Mon avis

Ce tome deux fut très attendu vu mon impatience à lire l'histoire de Dante à la fin du premier tome.

J'ai trouvé l'histoire plus intéressante que dans le tome un. Le couple Dante - Tess étant plus intense dès le départ.

Tess a beaucoup de bonté en elle car elle se soucie de ses clients mais à cause de cela, elle a du mal à joindre les deux bouts de plus en plus rapidement. Elle cache aussi un secret qui lui pèse encore aujourd'hui.

Dante est un guerrier qui se retrouve en mauvaise position ce qui le fera rencontrer Tess et être lié à elle sans l'avoir voulu (c'est pas un spoiler vu que c'est dans les deux premiers chapitres).

Dans cette histoire, notre destin est tout tracé depuis très longtemps. C'est ce que Dante découvrira à la fin du tome. Les autres membres font aussi des apparitions et on a droit à une autre histoire en parallèle mais je n'en dirai pas plus pour que vous puissiez le découvrir par vous-même.

Une couverture sublime, une histoire fluide et sympathique, un couple accrocheur, de l'action bien dosé aux bons moments. De quoi passer un super après-midi.

Seul point négatif : je l'ai lu trop vite et donc je suis en manque. Hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains.

Le prochain tome sera consacré à Tegan. Un être blessé, froid et très mystérieux qu'il me tarde de découvrir.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. Encore un avis positif => Wish List =D

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi j'ai adoré !!!!
    elle est vraiment top cette saga, bises !!!!

    RépondreSupprimer