Avis à venir

mardi 14 février 2012

Vampires de Chicago T3 : Mordre n'est pas jouer



Les Vampires de Chicago Tome 3 : Mordre n'est pas jouer


Auteur : Chloé Neill

461 pages
Paru en août 2011

Éditions Milady



Résumé :


Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…


Sources : Livraddict et Milady.fr


♦♦♦♦♦♦


Mon avis :



Cela faisait un sacré moment que je laissait cette série de côté mais je me suis enfin décider à lire ce troisième tome.
 
J'ai adoré retrouver Merit et découvrir ses nouvelles aventures. Elle devient de plus en plus puissante et est amenée cette fois-ci à protéger le Roi des métamorphes. En plus de son devoir, elle devra faire un choix entre la protection de la Maison Cadogan et une organisation de vampires alors qu'elle s'entend de plus en plus avec les autres vampires de la Maison.

Ethan quant à lui, j'ai eu envie de lui donner des baffes pour son comportement avec Merit. Il reste tout de même le personnage masculin que je préfère.

Je vais prochainement me lancer dans la lecture du tome quatre car il traine dans ma PAL depuis sa sortie.


Ma note : 9/10


******

Ce livre fait parti du


ainsi que du

4/26

mais aussi du

4/25

et du


1 commentaires:

  1. J'en suis environ à 200 pages du premier et j'avoue que cette saga a l'air plutôt pas mal ! ton 9/10 confirme mes impressions !!! bises !

    RépondreSupprimer