Avis à venir

vendredi 22 juin 2012

Demonica T1 : Plaisir Déchaîné




Fiche Technique


Demonica Tome 1 : Plaisir déchaîné



Auteur  : Larissa Ione

480 pages
Parution : avril 2012
8,70€

Éditions Milady




Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

Sources : Milady.fr

♦♦♦♦♦♦


Une nouvelle série sort chez Milady dans la section Bit-Lit ,que je ne peux pas passer à côté sans vouloir lire le premier tome.

Je trouve la couverture assez simple et elle ne reflète vraiment pas le contenu du livre.

L'univers créé est notre monde avec en plus des démons qui ne sont pas tous mauvais finalement. Le mot démon est généralisant car il englobe un large panel d'espèces différentes.

On fait tout d'abord connaissance avec Eidolon le démon, ce qui change des débuts de romans habituels, puis nous rencontrons Tayla. Au départ, ils sont ennemis mais de sacré évènements vont venir chambouler tout cela et leur feront appréhender l'autre différemment.

Les personnages sont vraiment bien construits, ils ne sont pas superficiels car nous découvrons leurs passés par étape. Ils nous font parfois sourire, bondir ou grincer des dents mais c'est que du bonheur.

Je suis persuadée que certains reprocheront trop de scène de sexe mais pour moi, la seule qui m'a un peu surprise c'est celle durant une "bataille" mais qui est facilement explicable par le Changement non-contrôlable que subit Eidolon.

Je ne connaissais pas du tout l'auteure avant mon achat et je dis un grand merci aux Éditions Milady pour leur trouvaille.

Il est évident que je vais poursuivre cette série car c'est tout ce que j'aime (action et romance).


Ma note : 10/10



*******









*******


Ce livre fait parti du


et du


ainsi que du


7 commentaires:

  1. Faudra que je le tente celui-ci !!
    bisous la belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ne prend que le tome 1 pour commencer.

      Supprimer
  2. arfff celui là, il me le faut !lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui un de plus sur la wish ^^

      Supprimer
  3. Contente que ce livre t'ai plu :) Je trouve moi aussi que les personnages sont bien plus bien travaillés que ce qu'on pourrait croire au premier regard. J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite :)
    Bises ^^

    PS : Très très joli blog dis donc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pareil que toi, hâte de lire le tome 2 :P

      Supprimer
  4. Mon avis est beaucoup plus mitigé que le tien! J'ai trouvé la première partie trop brouillon. Mais je lirais surement le tome 2 car l'extrait à la fin du roman a éveillé ma curiosité :)
    Biz!!!

    RépondreSupprimer