Avis à venir

lundi 23 juillet 2012

Mords-moi si tu peux




Fiche Technique


Les Vampires Argeneau 
Tome 6 : Mords-moi si tu peux



Auteur  : Lynsay Sands

432 pages
Parution : mars 2012
8,70€


Éditions Milady





Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans et bien peu de choses le passionnent encore. Pourtant lorsqu'il se retrouve chargé d'enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, transformée par un renégat, il sent s'éveiller en lui une passion qui n'avait pas brûlé depuis des siècles. Mais leur histoire devra attendre : le Sire de Leigh est bien décidé à anéantir l'humanité et Lucian est le seul à pouvoir le traquer.

Sources : Livraddict et Milady.fr

♦♦♦♦♦♦



Cela fait quelques mois que je possède ce tome dans ma PAL mais je me suis forcée à attendre l'été avant de me jeter dessus. C'était pas une mince affaire tant ce livre me faisait de l'oeil.

Un dimanche soir, je n'ai pas pu résister et je l'ai lu d'une traite car il était impossible de me détacher de l'histoire avant la fin. Du coup, c'est encore une soirée avec un livre Milady où je n'ai pu fermé l'oeil avant deux heures du matin.

Lucian Argeneau m'avait tapé à l’œil dès sa première apparition dans la saga. J'ai donc été plus qu'heureuse de pouvoir le découvrir davantage.

Je me suis attachée à Leigh dès le départ. Elle forme avec Lucian un couple formidable et très surement mon préféré pour le moment. Ils vivent tous les deux avec une solitude qui leur pèsent alors leur rencontre est une excellente chose.

Il y a beaucoup de moments hautement humoristique qui m'ont faire rire comme jamais. Comme je ris très peu, c'est à noter dans les annales.

Évidement, c'est un gros coup de cœur pour ce tome et je suis très curieuse de découvrir qui sera présent dans le prochain tome.


Ma note : 10/10




*******

Ce livre fait parti du


mais aussi du



ainsi que du


et du


5 commentaires:

  1. toi aussi il t'a plus des le premier tome!!!
    j'ai franchement ete ravie que son personnage sorte il est super...... maintenant j'ai plus qu'a attendre le personnage de thomas qui me plait aussi !!!!!
    bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui vivement Thomas et puis, je sens que je vais bien me marrer quand ce sera le tour de Marguerite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je veux le lire ! >.<

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui, mais nan, lis d'abords le tome précédant nahmého :P

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'air d'avoir aimé ! Je ne connaissais pas la série mais elle n'a pas l'air mal du tout ^^

    RépondreSupprimer