Avis à venir

jeudi 30 août 2012

Jeux nocturnes




Fiche Technique


Ghost Walkers
Tome 3 : Jeux nocturnes



Auteur  : Christine Feehan

512 pages
Parution : décembre 2011
9,20€

Éditions Milady



La haine est à un battement de cœur de l’amour.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d’un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d’expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l’ont fait souffrir… Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l’a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu’elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l’aider à contrôler ses dons.
Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l’amour ?

Sources : Milady.fr et Club de Lecture

♦♦♦♦♦♦



Je me suis enfin décidée à lire ce troisième tome que j'avais dans ma Pal depuis un bon moment.

Après avoir adoré les deux premiers tomes, je me demandais ce que pouvais donner celui-ci. Finalement, j'ai été ravie. J'ai autant adoré ce tome-ci que les deux précédents même si il est un peu plus excitant.

Cette fois-ci, c'est Gator qui est le personnage masculin principal et Flamme le personnage féminin. Leur rencontre, tout comme leur relation, glisse sur un fil ténu qui peut se rompre à tout moment. Ils ont les mêmes pouvoirs et une attirance animale que Flamme tente de combattre car elle juge cette attraction anormale. En apprenant à les connaitre, je me suis vite attachée à eux.

On se pose des questions sur Whitney et ceci risque de donner de nouveaux rebondissements à cette série.

J'ai passé de super moments de lecture, qui ont malheureusement trop souvent été interrompus ! Evidement, c'est encore une fois un coup de coeur pour ce tome qui en plus aborde un sujet trop souvent tabou qu'est le cancer. Mon père est à eu un, un cancer du rein, qui heureusement était opérable car découvert à temps.


Ma note : 10/10



********

Ce livre fait parti du


 ainsi que du


du


et du


mais aussi du


1 commentaires:

  1. Ca donne bien envie de lire ces livres, je n'en ai encore lu aucun de la série mais ca a l'air assez palpitant !!

    RépondreSupprimer