Avis à venir

lundi 8 juillet 2013

La partenaire de Gabriel




Fiche Technique


Les Vampires Scanguards
Tome 3 : La partenaire de Gabriel


Auteur : Tina Folsom

Nombre de pages : 265

Parution : 2012

Collection : /

Prix : 4,99€ uniquement en E-book

Éditions Tina Folsom


Résumé

Maya a été transformée en vampire contre son gré. Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur. Gabriel n'a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu'il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n'a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampire qui les pourchasse, Gabriel refuse de succomber à son désir. L'intimité qu'ils partagent n'y change rien. S'il révèle à Maya ce qu'il est vraiment, Gabriel craint que celle-ci ne réagisse comme les autres femmes et s'enfuie en le traitant de monstre, de bête de foire et de créature qui ne mérite pas d'être aimée. Maya parviendra-t-elle à lui prouver qu'elle est la seule femme prête à le chérir pour ce qu'il est ?

Sources : Amazon
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Alors là, si je m’attendais à un truc pareil pour ce tome ! Je me demande où l’auteure va chercher son inspiration car il faut être un peu pervers pour inventer une chose pareille. Quoi ? Je crois que je préfère vous le laisse découvrir par vous-même sinon çà vous gâcherai tout.

On retrouve des personnages des tomes précédents. Cela m’a énormément plus de voir Thomas. J’espère en découvrir plus sur lui bientôt surtout que c’est pas facile pour lui car il est gay.

Samson et Delilah ne sont pas très présent puisque Samson a tellement peur pour Delilah qu’il l’emmène loin Maya, transformée en vampire. Les jeunes vampires étant très assoiffés au départ. Maya n’est pourtant pas comme les autres et c’est le début de recherches médicales.

Gabriel, que l’on a rencontré dans le tome précédant est totalement différent de ce à quoi je m’attendais. Je ne dirai pas que je suis déçue mais seulement très surprise. Lui aussi n’est pas comme les autres mais ce n’est pas aussi visible.

Il y a un peu d’humour même si moi, j’ai littéralement explosée de rire vers la fin de l’histoire. Je peux même pas vous raconter pourquoi. C’est dur de se retenir mais je le fais quand même. Je ne suis pas du genre à spoiler un livre et c’est pas maintenant que je vais commencer.

Je classe ce tome entre le premier et le deuxième même si la qualité de la traduction est meilleure que précédemment. Je déplore juste l’emploi du mot « engin » dès qu’il est question du sexe d’un homme.


Ma note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire