Avis à venir

mercredi 24 juillet 2013

Sentiments scellés

Fiche Technique

Sentiments scellés



Auteur : B.A. Stretke

Nombre de pages : 212

Parution : juin 2013

Collection : /

Prix : E-book : 5,54€

Éditions : Dreamspinner Press



Résumé
William Drake mène une vie ordinaire, avec un travail, un chien et une maison près du lac Supérieur, lorsqu’un appel au secours désespéré de sa bonne à rien de sœur, Katrina, le met face à un gros problème en forme de rancher. Démontrant qu’aucune bonne action ne saurait être impunie, l’arrivée de Will au ranch du Montana appartenant au fiancé de sa sœur, Martin, est célébrée par un pneu crevé et un coup de main inattendu de la part d’un bon samaritain grand, brun et beau, qui se révèle être Elijah Hunter, le frère de Martin et l’homme le plus troublant qu’il ait jamais rencontré.

La colère que les mauvaises actions de Katrina a fait naître chez Eli se répercute sur Will. Eli exige que ce dernier reste au ranch jusqu’à ce que le problème soit résolu. Même si Will prend la place de Katrina, Eli ne lui rend pas les choses faciles et ne cesse de le tester. Toutefois les principes incorruptibles de Will dépassent même ses sévères attentes. L’attirance qui grandit entre eux est compliquée par l’ultimatum d’Eli : il insiste toujours pour que Katrina obéisse au contrat prénuptial qu’elle a signé… à moins que Will accepte d’épouser Eli à la place.

Mon avis

Du cow-boy ou presque, je ne pouvais pas passer à côté. J’aime les chevaux donc je me suis lancée dans cette lecture que j’ai découverte grâce à Toshokan.

J’ai adoré cette lecture qui m’a tenue éveillé jusqu’à deux heures du matin car je n’arrivais pas à lâcher cette histoire. Si on analyse l’histoire en entier, on peut la trouver un peu trop fleur bleue mais cela ne m’a pas du tout dérangé. J’en redemande presque.

William vient en aide à sa sœur, Katrina qui est une vraie garce profiteuse pour ne pas être trop vulgaire qui ne mérite aucune aide, et se retrouve dans une situation peu commune. Elijah qui le retient presque prisonnier car le pensant complice de sa sœur va le tester mais également en tomber amoureux. C’est le début de pas mal de quiproquo et de méfiance.

Je me suis tout de suite prise d’affection pour Will en même temps que j’ai haï sa sœur. Pour Eli, j’ai eu un peu de mal à le cerner mais quand ce fut fait, je n’avais qu’une envie : qu’ils ouvrent les yeux. Enfin surtout Will.

Ce n’est pas un coup de cœur car je trouvais que le côté cow-boy de l’histoire n’était pas assez approfondi et qu’Elijah traitait un peu trop souvent Will comme une chose fragile.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire