Avis à venir

jeudi 24 octobre 2013

Jamais deux sans toi

Fiche Technique

Jamais deux sans toi



Auteur : Susan Laine

Nombre de pages : 116

Parution : juillet 2013

Collection : /

Prix : E-book : 4,01€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Adolescent, Addy Monroe fait une expérience qui change sa vie – même si, techniquement, cette expérience est vécue par quelqu’un d’autre sur le siège arrière d’un taxi bloqué à côté de lui dans un embouteillage. Six ans plus tard, dans une boite de nuit de Los Angeles, Addy rencontre le chanteur de rock Zak Roscoe – l’homme qui sans le savoir lui a appris qui il était vraiment – et il fait à son tour l’expérience de Zak.

Étant une personne réservée et secrète, Zak trouve les avances déterminées d’Addy à la fois énervantes et intrigantes, et il se laisse séduire pour une nuit de plaisir. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure ; son agissement post-coïtal laisse quelque peu à désirer, et Addy se rend rapidement compte que parfois, le fantasme et la réalité n’ont pas grand chose en commun. S’il pouvait avoir une deuxième chance …

Mon avis


C'est le résumé qui m'a donné envie de lire cette histoire et je dois dire que je m'attendais à quelque-chose de différent.

Nous avons droit à une histoire compliquée avec des personnages compliqués. Je n'ai pas réussi à apprécier cette lecture car j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. C'est un récit très prise de tête.

Les personnages m'ont parus intéressants au départ mais comme j'ai eu du mal à les comprendre vu leurs personnalités superficielles, il est impossible de les apprécier.

On peut se passer de cette lecture. Le nombre de pages étant également inférieur à ce que j'ai déjà pu lire chez cette maison d'édition, je trouve que le prix est trop élevé.


Ma Note : 3/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: