Avis à venir

samedi 2 novembre 2013

Mes coups de coeurs #1















Dans ce nouveau rendez-vous mensuel sur mon blog, j'ai décidé de mettre en avant mes livres ou mangas coups de cœurs. Cela donnera peut-être envie d'en lire à certains. Je l'espère en tout cas.

Pour accéder à la chronique, il suffit de cliquer sur l'image.



Mes coups de cœurs d'Octobre 2013


http://www.paradise-book.fr/2013/10/peche-absolu.html
Résumé :

Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torride. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…
 *-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/charme-malicieux.html

Résumé :
Tous les yeux sont tournés vers Gabriel Mac Braire au jour de sa première apparition à la Cour Seelie, y compris ceux d’Aislinn Finvarra. Malgré la profonde amertume que lui a laissée sa dernière déception amoureuse, Aislinn ne peut réprimer sa curiosité envers l’homme à demi-incube, reconnu pour posséder une magie noire dont la nature est à la fois sexuelle et mortelle. Les rumeurs abondent au sujet des femmes qui sont devenues esclaves de ses charmes irrésistibles. Ainsi, lorsque la reine Été des fae ordonne à Aislinn d’agir à titre de guide de Gabriel pour la cour, cette dernière se met naturellement sur ses gardes. Elle est tombée sous le charme d’hommes beaucoup moins convaincants par le passé. De plus, Gabriel est peut-être beaucoup plus que ce qu’il semble être, et sa véritable mission est loin d’être innocente. Cette fois-ci, Aislinn doit protéger non seulement son coeur, mais aussi sa vie... 
 *-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/mauvais-timing.html

Résumé :
 Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.

Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...
 *-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/beautiful-dark.html

Résumé :
 Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leurs points communs : une même attirance pour la jeune fille... et leur condition d'ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. Ils vont l'un et l'autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous...
 *-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/ralvn-plumes-noires-au-vent-du-nord.html

 Résumé :
Depuis sa naissance, Ralvn vit cachée. Enfant de la déesse Hekátê et d'un Valravn, l'une de ces bêtes légendaires qui se repaissent d'enfants et de rois pour se transformer en humains, voilà plusieurs siècles que la jeune femme se fond dans la masse, changeant d'identité lorsque son apparence immuable devient suspecte. Elle a acquis la sécurité au prix de la solitude…

Un matin, sa mère lui apparaît après des décennies de silence. La déesse a une mission pour elle : protéger un portail et empêcher les titans de le franchir afin d'envahir la Terre. Une fois sur place, Ralvn découvre qu'elle ne sera pas seule à veiller sur le passage. Un esprit, attaché au lieu par un étrange sortilège, lui tiendra compagnie jusqu'à l'ultime bataille – sanglante, désespérée.
*-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/stupid-story-tome-1.html

Résumé :
Yanik en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant pour filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.
Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui…
*-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/id-tome-1.html

Résumé :
En effectuant une livraison d'échantillons au laboratoire médico-légal, l'agent Hinari Kohara fait la connaissance d'un chercheur, Yasoshima Shiro. Ce dernier rappelle à Hinari son amour de jeunesse, un gentil commissaire... Dès le premier regard, Yasoshima tombe sur Hinari comme un fauve sur sa proie. Quelles sont les véritables intentions de cet étrange scientifique? Se moque-t-il du jeune policier ou éprouve-t-il quelques sentiments pour lui ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://www.paradise-book.fr/2013/10/super-lovers-tome-1.html

Résumé :
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort Haru Kaidô, qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses, devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul au Japon. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme l’amour ?
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté...
C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.

1 commentaires: