Avis à venir

mercredi 19 novembre 2014

Le mal par le mâle

Fiche Technique

Le mal par le mâle



Auteur : Ashlyn Kane & Morgan James

Nombre de pages : 337

Parution : mai 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 6,99$ USD soit environ 5,57€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Il est neuf heures du matin, après les funérailles de son père, et Ezra Jones sait déjà qu’il va passer une mauvaise journée. Il se réveille avec une gueule de bois, il a mal partout et se trouve couvert de sang. Puis ça empire : le séduisant et irrésistible Callum Dawson fait son apparition sur le pas de sa porte, clamant qu’Ezra a été transformé en loup-garou. Ezra voudrait être sceptique, mais les preuves sont difficiles à ignorer.

Ezra n’a pas beaucoup de temps pour s’habituer aux règles du jeu que l’Alpha Callum lui impose – ou à la façon dont son corps répond à la domination de Callum – tandis qu’il commence à travailler pour le Centre pour le Contrôle des Maladies afin de découvrir l’origine d’une épidémie de lycans. Quand la tension sexuelle explose enfin, Ezra a à peine le temps d’en profiter parce qu’un autre danger les menace. Quelqu’un veut s’en prendre à lui à des fins peu scrupuleuses et fera tout pour y arriver.

Mon avis

Le titre m'a un peu induite en erreur mais je suis bien contente qu'ici, il n'y ai pas de BDSM. Je ne m'attendais pas à une romance paranormale mêlée à du thriller mais finalement, j'ai apprécié ma lecture.

Chez ces loups-garous, il y a une très nette différence entre un dominant (alpha) et un dominé (bêta). Le tout arrosé de phéromones et voilà deux mâles qui ont du mal à se retenir. J'avoue que des fois, les situations m'ont fait rire.

Dès le départ, on voit tout de suite que les deux finiront ensemble mais ce qui est intéressant, c'est tout ce qui se passe autour.

L'univers est donc celui des loups-garous sauf que ceux-ci ne mutent qu'à la pleine lune. L'intrigue est bien ficelée, les personnages vont être bousculés mais c'est assez croustillant.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires: