Avis à venir

vendredi 7 novembre 2014

Le ravissement d'Alice

Fiche Technique

Les guerriers de Kelon
Tome 1 : Le ravissement d'Alice


Auteur : Angela Castle

Nombre de pages : 96

Parution : août 2013

Collection : /

Prix : Ebook : 2,68€

Éditions : Whiskey Creek Press


Résumé
Jeune géologue qui trouve les pierres plus intéressantes que les hommes, Alice va vite comprendre à quel point elle se trompe.
Lorsqu'une sonde s'écrase sur la Terre près de son site de fouilles, Alice Clarkson pense qu'elle a atteint, avec la découverte d'une météorite, le point culminant de sa carrière de collectionneuse de pierres précieuses. Seulement voilà, il ne s'agit pas vraiment d'une météorite. C'est une sonde extraterrestre conçue pour capturer des êtres vivants ; notamment des êtres vivants de sexe féminin.
Enlevée et exposée à la vente sur le marché aux esclaves d'une galaxie lointaine, Alice ne tarde pas à découvrir les plaisirs de la captivité dans les bras de l'extraterrestre le plus séduisant qu'elle ait jamais vu.
Kerr, haut commandant des guerriers Kelon en charge de l'attaque du marché aux esclaves, va tomber sur un petit trésor humain qu'il va aussitôt vouloir garder pour lui tout seul.

Mon avis

J'ai décidé de lire cet e-book suite à un conseil de Klo, du blog "Les rendez-vous de Klo".

J'ai déjà lu pleins d'histoires du genre romance, à différentes époques, où la "demoiselle en détresse" est sauvé par un guerrier. Mais c'est la première fois que j'en lis une à la sauce extra-terrestre. C'est dans l'air du temps et qui sait, peut-être qu'un jour certains débarqueront vraiment ici.

L'histoire m'a plu, j'ai très souvent sourit même si en même temps, je me disais que je n'aurai pas la même réaction qu'Alice. On est toutes différentes après tout. Loin de chez moi, je dépéris petit à petit alors qu'Alice n'a pas ce genre de problème. C'est une voyageuse dès le départ.

La planète Kelon m'intrigue fortement. Comment font-ils pour vivre sous le sable ? A moins qu'il y a autre chose sous le sable ? C'est mon côté scientifique qui s'est mit en marche.

Les personnages sont intéressants et j'ai envie d'en savoir plus sur quelques uns, notamment Syl et Melron.

La fin me donne envie de lire le tome suivant sur Tara. Je sens que ce ne sera pas aussi facile qu'avec Alice.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

3 commentaires:

  1. hihihihihhihi il y a de grande chance en même temps qui serait aussi facile qu'Alice Oo qu'es ce que je dis? ;) je pense lire le T2 aussi celui ci m'avait fait tellement rire :D
    Bonne lecture
    Je suis contente de voir ton blog a nouveau en activité :DDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez les filles, vous allez me tenter :)

      Supprimer
  2. Sympa la partie extra-terrestre de cette romance ! cela change de ce que l'on lit habituellement ! j'avoue que cela me tente bien, et je pense que je me poserai les mêmes questions scientifiques que toi sur la planète ....

    RépondreSupprimer