Avis à venir

jeudi 27 novembre 2014

Nom de code Condor

Fiche Technique

L'homme du président
Tome 1 : Nom de code Condor


Auteur : John Simpson

Nombre de pages : 246

Parution : juillet 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 6,99$ USD soit environ 5,60€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Le candidat du Parti Démocrate pour la présidence des États-Unis, J. David Windsor, et les Américains sont choqués quand son adversaire, à six semaines des élections, divulgue son homosexualité. N’écoutant que son cœur, David choisit l’honnêteté sans penser aux retombées médiatiques, et surmonte l’obstacle pour remporter l’élection.

Malgré ce succès, les forces obscures du monde entier commencent à comploter contre lui, et la sécurité du Président Windsor doit être renforcée. À l’intérieur comme à l’extérieur de la Maison-Blanche, l’Agent des Services Secrets Shane Thompson devient l’ombre du Président, présent, silencieux, et toujours vigilant.

Alors que les deux hommes se rapprochent, Shane fait beaucoup plus que simplement son devoir ; il devient indispensable au bonheur de David, comme il l’est à la santé du Président. Ensemble, ils se rendent compte qu’ils doivent trouver un équilibre entre leur vie publique et leur vie privée avant que le stress et les responsabilités ne les déchirent.

Mon avis

J'ai vraiment apprécié ce récit car il n'y a pas que le rapprochement entre les deux hommes qui est traité mais le fait qu'un homosexuel accède dans les règles à la présidence des États-Unis et doit faire face à de nombreuses menaces tant faisant suite à des décisions politiques, tant par des personnes moralement fermées.

On a donc droit à un peu d'action mais également à des scènes de sexe sensuelles et chaudes. Il y a aussi de la tendresse et pas mal d'émotions de la part de David.

Je lirai la suite quand (et si) elle paraîtra en français.
Ma Note : 8,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


2 commentaires:

  1. Il a l'air bien ce livre :) je me rend compte que je n'ai jamais lu de romances où le couple était homosexuel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que cela change mais si tu n'as rien contre, tu peux toujours essayer avec un pas trop long ;)

      Supprimer