Avis à venir

mardi 24 mars 2015

Amours damnés

Fiche Technique

Les démons de Gabrielle
Tome 1 : Amours damnés


Auteur : Sam Ashling

Nombre de pages : 305

Parution : août 2014

Collection : /

Prix : 15,10€ - E-book : 1,33€

Éditions : Auto-édition sur Lulu.com


Résumé
Gabrielle est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, luttant pour payer son loyer à la fin du mois et fière d'une indépendance chèrement acquise, quoique solitaire. Toutefois, ses plans n'incluaient pas de faire revenir sur terre un incube millénaire, anciennement esclave sexuel et déterminé à la faire sienne! Car Gabrielle est une passeuse d'âmes. Et même si elle ignore tout de ses capacités, nombre d'entités sont irrémédiablement attirées par son énergie…

Mon avis

J'avais rédigé un premier après ma lecture mais manque de bol, impossible de remettre la main dessus. Ziva la vandale est certainement passée par là.

On entre dans un univers où tout est grosso-modo normal pour glisser dans le paranormal pour mon plus grand plaisir.

J'ai apprécié Gabrielle quasiment dès le départ ainsi que Lancelot. Leurs scènes m'ont souvent fait rire et d'autres fois, j'avais envie de me taper la tête sur le mur. Plus on avançait dans le récit, plus je détestais un autre personnage, Quentin. Vers la fin, j'avais carrément envie de l’écrabouiller.

L'intrigue est intéressante même si par moment, on se demande vraiment de quel côté nous sommes. Gentil ou méchant. Et les gentils ne font pas forcements des choses sympas.

Je vais maintenant me languir de la suite.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire