Avis à venir

lundi 2 mars 2015

La saveur de l'amour

Fiche Technique

La saveur de l'amour



Auteur : Andrew Grey

Nombre de pages : 264

Parution : mars 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 6,99$ soit environ 5,31€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Le service du midi au restaurant de Darryl Hansen, le Café Belgie, commence à être trop chargé pour être géré par un seul homme, et Billy Weaver est un jeune homme en recherche d’emploi – n’importe lequel – pour nourrir sa famille. La nature honnête et la volonté de travailler dur de Billy lui permettent de gagner le respect de Darryl, mais le regard admiratif du jeune homme rouvre des blessures du passé de Darryl.

Jusqu’à ce que Darryl découvre le secret de Billy, ce dernier souffre en silence : son père est mort il y a quelques mois, le laissant se débattre pour élever ses deux frères jumeaux de cinq ans. Darryl accueille Billy et les garçons au restaurant, où ils feront face ensemble à l’éventail de problèmes qui les attendent… pendant que Davey, Donnie et Billy se frayent tous un chemin dans le cœur de Darryl.

Mon avis

Cette histoire m'a attendrie. Tout va bien pour tout le monde jusqu'à un petit problème qui va propulser Billy et ses frères dans la vie de Darryl. Tout va de nouveau bien, les personnages sont heureux et BANG, ils se prenne un nouveau problème en pleine face. L'auteur aime visiblement jouer avec ses personnages.

L’attraction entre Darryl et Billy est visible. C'est donc sans grosse surprise que nous les voyons débuter leur relation. Il y a bien le passé de Darryl qui le freine et le fait douter.

Une belle histoire même si je trouve qu'il y a beaucoup de frites XD
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires:

  1. Il a l'air sympa ce roman ^^ on verra si je craque

    RépondreSupprimer