Avis à venir

samedi 14 mars 2015

Pour toujours

Fiche Technique

Lune de sang
Tome 1 : Pour toujours


Auteur : David Cooper

Nombre de pages : 257

Parution : novembre 2014

Collection : /

Prix : 18,07€ - E-book : 4,91€

Éditions : ST


Résumé
Kian, 19 ans, habite la petite ville de Livermore Falls dans le Maine. Un soir, il accompagne sa meilleure amie Lindsey à une soirée et croise le regard d'un inconnu dont il tombe immédiatement sous le charme. Ce qu'il ignore, c'est que Deven, l'inconnu en question, le connaît et s'apprête à le tuer.

Mon avis

Intrigué par le résumé, j'ai décidé de lire cet e-book même si j'avais trouvé que son prix était trop cher au vu du nombre de pages. Depuis mon achat, le prix a baissé.

J'aime beaucoup le M/M depuis plus d'un an que ce soit du contemporain ou de la romance paranormale, ce titre avait donc toute ces chances de me plaire.

Le premier tiers est normal, on suit Kian dans sa rencontre mortelle avec Deven puis l'acceptation de son nouveau statut et le deuil de son ancienne vie.

Le deuxième tiers, nous apporte beaucoup de questions avec peu de réponses. On arrête pas de dire à Kian d'être patient et cela l’agace tout autant que nous.

Le troisième tiers est celui de la révélation (très douloureuse) et là, j'ai été quand même un peu choquée car on a affaire à ce que l'on appelle une relation incestueuse. C'est le point qui m'embête le plus et qui a le plus de mal à passer vu que le reste du récit m'a plu sauf certains flash-back que je trouvais très longs. Ils sont nécessaires à la compréhensions de l'histoire mais quelques uns m'ennuyaient donc j'ai un peu lu en diagonale.

La mythologie du vampire est originale. Cela change de d'habitude même si le contexte est plutôt horrifiant. (Je sais, je suis une petite nature,)

Le récit s'arrête avec de nouvelles questions en tête et donne envie de lire la suite. Je me tâte encore pour savoir si je vais oser lire la suite ou pas.
Ma Note : 7,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. Je me suis déjà achetée la suite je pense l'avoir plus aimer que toi même si moi aussi j'ai été gêné par les frères. .. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le lise aussi alors :p

      Supprimer