Avis à venir

lundi 30 mars 2015

Tombé pour lui

Fiche Technique

Tombé pour lui
Tome 1


Auteur : D.W. Marchwell

Nombre de pages : 280

Parution : octobre 2013

Collection : /

Prix : E-book : 5,42€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Description:

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.

Mon avis

Un moment que ce titre traînait dans ma liseuse et c'est depuis plus d'un an. J'ai enfin eu envie de le lire même si je ne me souviens plus du pourquoi car c'est à la fin février que je l'ai lu et que nous sommes déjà à la fin du mois du mars. J'aurai dû le noter au brouillon mais j'ai tout simplement oublié (pour ne pas changer).

C'est le premier titre de l'auteur que je lis et je vais très certainement en lire d'autres car sa plume m'a captivé tout au long du récit que j'ai bien entendu lu d'une traite.

J'ai adoré cette histoire qui est presque un coup de cœur. Le récit nous offre de multiples rebondissements ce qui fait que je n'étais pas certaine de la fin.

Les personnages sont bien construits. Ils ont un passé que nous découvrons au fur et à mesure et qui nous permet de mieux les apprécier. Scott m'a davantage plu que Hank mais cela c'est propre à l'appréhension de chaque lecteur.

Je vais bien évidement lire la suite car le bébé sur la couverture du tome deux m'intrigue fortement. Du coup, j'émets beaucoup de suppositions dans ma tête et je veux savoir de quoi il en retourne exactement.
Ma Note : 9,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire