Avis à venir

mercredi 8 avril 2015

Le Prince et le Barbare

Fiche Technique

Le Prince et le Barbare



Auteur : Lixé Graff

Nombre de pages : 260

Parution : février 2015

Collection : /

Prix : E-book : 3,95€

Éditions : Auto-édition


Résumé
Au royaume d’Andaron, le prince Kevan, futur héritier de la couronne, est un jeune homme qui a été élevé pour régner. Mais son royaume est menacé par l’invasion d’une horde barbare décidée à ravager le pays et à le soumettre. À la tête de cette horde, Swen est un guerrier redoutable et réputé impitoyable. C’est aussi un fin stratège qui enchaîne les conquêtes et les victoires.
Kevan est envoyé par son père, le roi, en ambassade auprès de ce puissant seigneur de guerre… Première erreur ! La rencontre entre les deux hommes va déclencher des événements inattendus.
L’ambassade du jeune prince est un fiasco. Non seulement elle n’apaise pas les tensions entre les deux peuples, mais elle provoque, au contraire, une précipitation vers un bouleversement majeur.
Swen n’a, à présent, plus qu’une hâte : s’emparer du royaume et de… Kevan !

Mon avis

C'est le résumé qui m'a convaincue de lire ce titre.

Je m'y suis quand même lancée prudemment car j'avais un peu peur que ce soit violent mais j'ai finalement apprécié ma lecture.

Il est parfois difficile de comprendre l'attitude de certains personnages par moments mais quand on apprend à les connaître, on s'attache à eux. Les moments difficiles vous prennent alors à la gorge car on s'inquiète pour eux.

L'histoire se lit rapidement. Arrivée à la fin, j'étais triste de les quitter mais contente que tout se termine assez bien.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire