Avis à venir

lundi 27 avril 2015

Petit week-end entre ennemis


Fiche Technique

Petit week-end entre ennemis



Auteur : Barbara Wallace

Nombre de pages : 285

Parution : février 2013

Collection : Romance

Prix : 6,60€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady


Résumé
Enfreindront-ils les règles du jeu ?

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

Mon avis

Depuis le temps que ce livre était dans ma Pal, j'ai enfin eu l'envie de le lire.

Voici enfin une lecture détente. Après avoir chauffé mon cerveau avec une dystopie lors de ma précédente lecture, il me fallait bien cela.

J'ai lu le livre d'une traite en deux heures et demi à peu près. Le récit m’avait emporté dès la première page même si c'est quelque-chose d'assez courant comme scénario dans les romances.

Daniel et Charlotte m'ont plu. Je ricanais parfois lors de certaines de leurs scènes. On en a quand même à des passages touchants. La mère est imbuvable en plus de se prendre pour le centre du monde ou plutôt de l'île. Je suis sûre que cela doit jaser dans son dos.

Comme je n'ai pas envie de rebrancher mes neurones tout de suite, ma prochaine lecture sera du même acabit.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires:

  1. Le genre idéale pour la saison estival, hop wish list ^^

    RépondreSupprimer