Avis à venir

samedi 4 avril 2015

Un Voleur à la Veille de Noël

Fiche Technique

Romeo et Julian
Tome 1 : Un Voleur à la Veille de Noël


Auteur : Sage Marlowe

Nombre de pages : 132

Parution : novembre 2013

Collection : /

Prix : E-book : 2,99€

Éditions : Auto-édition


Résumé
Quand l’agent spécial du FBI Julian Harris réussit finalement à coincer le voleur d’objets d’art, surnommé Romeo, il a bien l’intention de lui passer d’abord les menottes puis de le faire enfermer derrière les barreaux. Au lieu de cela, il se retrouve pris au piège dans une maison isolée au milieu des montagnes suite à une tempête de neige, puis envoûté par le charme irrésistible de Romeo. Une chose en amenant une autre, après une nuit passée ensemble, Julian se réveille seul avec son orgueil meurtri et son cœur volé.

Près d’un an plus tard, un coup du sort les ramène ensemble et leur attirance mutuelle reprend vie à nouveau, mais les événements prennent une tournure qui pourrait avoir pour conséquence que l’un d’entre eux se fasse tuer. Se retrouvant dans une situation précaire, Romeo doit choisir entre la vie de Julian et sa propre sécurité, tandis que Julian ne peut s’empêcher de se poser deux questions : Qui est vraiment ce voleur sexy et peut-il croire en son mensonge à propos de sa fidélité ?

Mon avis

J'ai eu envie de lire ce premier tome quand j'ai vu l'avis sur le blog de Toshokan.

Un gentlemen cambrioleur et un flic, cela donne une sacré histoire. Si on arrive à bien cerner Julian, Romeo reste un mystère tout le long du récit malgré les quelques miettes d'informations qu'il donne. C'est frustrant tant pour nous, les lecteurs, que pour Julian.

Je lirai la suite car je suis curieuse et que je n'arrête pas de me demander comment tout va finir pour les deux à la fin de la série.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire