Avis à venir

samedi 25 juillet 2015

Double vue


Fiche Technique

Sidhe
Tome 3 : Double vue


Auteur : Sandy Williams

Nombre de pages : 454

Parution : août 2014

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,20€ - E-book : 4,99€

Éditions : Milady


Résumé
McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve.

Mon avis

Je voulais lire ce dernier tome de la trilogie depuis qu'il est paru mais ce n'est qu'en avril que j'ai pu l'acheter et ensuite le lire.

On reprend quelques semaine après la fin du second tome. Juste le temps de souffler un peu pour McKenzie et de commencer à s’ennuyer sérieusement. Je me suis dit « bien fait pour toi, c'est toi qui voulait ça ». Après l'action va recommencer et ne quasiment plus s'arrêter avant la fin.

Je retrouve des personnages que j'aime bien comme Lena et Aren. Surtout Aren car je voulais savoir ce que deviendrai sa relation avec McKenzie. Bien qu'énervante au début, la situation à fini par me plaire même si une toute petite chose me chiffonne encore. Je ne peux toujours pas blairer Kyol et cela restera ainsi malgré la fin de la saga.

Je suis assez contente de la conclusion de la saga même si j'aurai aimé un épilogue avec peut-être une petite cérémonie ? Pas un truc avec plein de monde juste les deux concernés.

Je quitte cette saga avec une petite pointe de nostalgie mais quand même heureuse d'avoir enfin terminé une autre série des éditions Milady.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire