Avis à venir

lundi 4 janvier 2016

Le roi vampire

Fiche Technique

Rois
Tome 1 : Le roi vampire


Auteur : Heather Killough-Walden

Nombre de pages : 300

Parution : août 2014

Collection : /

Prix : 9,75€ - E-book : 5,99€

Éditions : ADA


Résumé
Ce fut instantané pour Roman. En trois mille ans d’existence, il n’avait jamais perdu le contrôle de ses émotions, ou encore de son cœur. Il avait toutefois su dès l’instant où il avait posé les yeux sur Evelynne Farrow qu’elle était la femme qui hantait ses rêves. Et tout changea. Absolument tout. Evie Farrow avait toujours aimé les bonnes histoires romantiques de vampires. En fait, elle gagnait sa vie en les écrivant. C’est alors qu’elle était assise dans un café à travailler sur son prochain roman super génial qu’un bel homme de grande taille aux cheveux noirs qui aurait pu jaillir d’un de ses propres romans l’approcha. Evie ne le savait pas, mais Roman D’Angelo était exactement ce qu’il semblait être – un vampire. Et pas n’importe lequel : le roi vampires. Malheureusement et malgré le fait que Roman était à la fois ancien et invulnérable, Evie était faite de chair et de sang. Au moment même où Roman décida qu’Evie et lui avaient rendez-vous avec le destin, un dieu ancien et un vampire meurtrier eurent subitement un très grand intérêt envers elle, pour leurs propres raisons. Romain pourra-t-il combattre assez longtemps les forces incroyables qui pourraient faire en sorte qu’Evie leur appartienne afin de gagner son cœur, ou le destin le trahira-t-il en détruisant tout ce dont il n’avait jamais rêvé? « Lalura lui avait parlé de sa vision. Treize rois sur un échiquier – et treize reines. »

Mon avis

J'ai découvert ce titre en 2015 quand le troisième tome est paru. J'avais envie d'en savoir plus alors je me suis procurer le premier tome en numérique (la place me manque pour les livres papiers).

J'ai aimé découvrir ce nouvel univers où il y a un roi pour chaque espèce. Le récit est fluide et on arrive à la fin du livre alors que l'on en veut davantage.

Ce premier tome tourne principalement autour des vampires. On découvre leur histoire, leurs pouvoirs.

Les personnages sont tous sensationnels. Il y en a tant que j'ai apprécié que je ne pourrai pas les citer.

Un vrai coup de cœur. J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant qui est déjà dans ma Pal. 
Ma Note : 10/10



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire