Avis à venir

jeudi 25 février 2016

A l'ombre de Smoky Mountain

Fiche Technique

A l'ombre de Smoky Mountain



Auteur : Leta Blake

Nombre de pages : 581

Parution : décembre 2015

Collection : /

Prix : 20€ - E-book : 6,99€

Éditions : Juno Publishing


Résumé
Parfois, s'accrocher veut dire lâcher prise.

Après avoir abandonné sa carrière comme chanteur de country à Nashville, Christopher Ryder est assez heureux de se produire dans le parc à thème de Smoky Mountain Dreams dans le Tennessee. Mais alors que sa bien-aimée grand-mère l'aime tel qu'il est, Christopher se sent douloureusement invisible pour le reste du monde. Même lorsqu'il est au centre de la scène, il désire ardemment que quelqu'un voit le véritable 'lui'.

Le bisexuel Jesse Birch n'a pas de place dans sa vie pour les amourettes. Élevant deux enfants et se battant pour sa famille après un accident tragique qui a pris la mère de ses enfants, il ne veut plus que des coups d'un soir occasionnels. Et il ne veut certainement pas craquer pour son chanteur local préféré. Mais quand Christopher entre dans son atelier de bijoux, Jesse entend une nouvelle chanson dans son cœur.

Mon avis

J'ai eu envie de lire ce livre dès la lecture du résumé. Aussitôt pensé, aussitôt acheté.

Je me suis lancé dans la lecture et j'ai tout de suite accroché. Le décor du roman change de ce que j'ai toujours pu lire quand cela se passe aux USA. Enfin un lieu que l'on ne connait pas.

Les personnages sont intéressants, profonds et attachants. Ils nous offrent de beaux moments passant par toute une palette d'émotions. Il n'y a pas un seul instant d'ennui.

Les scènes de sexe sont intenses et pas du tout lassantes.

J'espère lire d'autres récits tout aussi riches et passionnants. Pas de coup de cœur mais presque.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire