Avis à venir

lundi 15 février 2016

Hors de combat

Fiche Technique

Provoque-moi
Tome 1 : Hors de combat


Auteur : Christine Bell

Nombre de pages : 312

Parution : janvier 2014

Collection : /

Prix : E-book : 5,99€

Éditions : ADA


Résumé
Vérité ou conséquence…
Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d’adultère avec sa demoiselle d’honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie – harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas – vient à sa rescousse. La solution que lui propose Galen est à la fois emballante et dangereuse. Quelle meilleure façon d’oublier l’erreur de sa vie que de partir en lune de miel avec un type qui ne
peut rien promettre au-delà du jour même ?

… ou un K-O technique ?
Galen avait compté sur le mariage de Lacey pour la mettre hors d’atteinte – et la chasser de ses pensées – une fois pour toutes, mais leur sulfureuse escapade portoricaine met à l’épreuve toutes les limites qu’il s’était fixées. Maintenant que Lacey assume sa sensualité inhérente, Galen songe à jeter la serviette et à se laisser séduire. Mais avec le plus important combat de sa carrière en jeu et une fusion d’envergure qui menace de faire chanceler la détermination de Lacey, leur histoire d’amour pourrait se retrouver au tapis avant même qu’elle ne débute.

Mon avis

Aussitôt acheté, aussitôt lu ou presque. C'est en faisant un tour sur Renaud Bray que j'ai découvert ce titre. J'ai tout de suite eu envie de le lire donc je l'ai acheté.

J'ai adhéré à l'histoire dès le départ et elle commence fort. Il y a des situations cocasses qui m'ont fait rire. Lacey ne serait sûrement pas de mon avis. Cette planificatrice pense aux autres avant de penser à elle mais elle va changer au contact de Galen.

La mère de Lacey m'a énervée. A croire que nous sommes retournés dans le passé avec à la clé, mariage arrangé et s'il y a un problème, c'est la faute de la femme. Mais bien sûr ...

Galen va faire sortir Lacey du monde organisé dans lequel elle vivait en plus de lui venir en aide après son désastreux mariage. Il va lui ouvrir les yeux et bien plus.

C'est presque un coup de cœur et j'ai très envie de lire le tome suivant avec la sœur de Galen.
Ma Note : 9,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire