Avis à venir

lundi 7 mars 2016

Éclat Nocturne

Fiche Technique

Éclat Nocturne



Auteur : Tasha Lann

Nombre de pages : 433

Parution : novembre 2014

Collection : /

Prix : 9,90€ - E-book : 3,90€

Éditions : Calepin


Résumé
Pour Kate, tout à changé cette nuit-là.
Cette nuit où sa liberté lui a été arrachée.
Cette nuit où sa vie lui a été volée.

Loin de ses proches, Kate se retrouve prisonnière d'un univers aussi fascinant qu'effrayant, aux côtés de son bourreau, le beau et troublant Matt... Face à ses ennemis et ses sentiments naissants, Kate se bat pour préserver son identité. Mais sait-elle seulement qui elle est ?

Mon avis

J'ai acheté ce livre le même jour où je l'ai découvert. J'avais déjà entendu parlé des éditions Calepin car j'ai un autre livre dans ma pile à lire mais je ne savais pas qu'ils avaient publiés d'autres ouvrages.

Le récit est scindée en deux parties et je dois dire la première m'a donné mal à la tête. Kate est enfermée, on l'empêche de partir. Je me suis sentie enfermée avec elle et je m'énervais autant qu'elle. J'ai eu l'impression qu'elle était tombée dans les mains d'une secte mais façon fantastique. Quasiment tous le monde m'était antipathique.
Matt nous retourne le cerveau et jusqu'à la fin du livre, je n'ai pas su s'il fallait lui faire confiance ou non.

La deuxième partie permet de découvrir beaucoup de choses. On fait la connaissance de nouveaux personnages bien plus sympathiques.

J'ai eu du mal à renter dans l'histoire et je n'aimais pas beaucoup ma lecture avant de passer à la seconde partie. A partir de ce moment-là, j'ai dévoré le reste du livre.
Ma Note : 8,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire