Avis à venir

mercredi 17 janvier 2018

Gris Présages

Fiche Technique

Meg Corbyn
Tome 3 : Gris Présages


Auteur : Anne Bishop

Nombre de pages : 475

Parution : mars 2016

Collection : Bit-Lit

Prix : 22€ - E-book : 5,99€

Éditions : Bragelonne



Résumé
Depuis que les Autres ont libéré les cassandra sangue de l'esclavage, les fragiles prophétesses du sang courent un grave danger. Simon Wolfgard, chef des terra indigene de l’Enclos de Lakeside, n’a d’autre choix que de faire appel à Meg Corbyn. En effet, les entailles de la jeune femme révèlent d’étranges visions qui sont pour Simon le seul espoir de mettre un terme au conflit. Son sacrifice est nécessaire, car l’ombre de la guerre s’étend de l’autre côté de l’Atlantik, et les conspirations d’un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia...

Mon avis

J'attendais ce troisième tome avec impatience. J'ai enfin pu le lire en deux fois et j'avais du mal à lâcher ma liseuse pour dormir.

Je ne sais pas comment fait l'auteure mais je suis littéralement addict de cette série. C'est l'une de celle où je suis quasiment à jour. Anne Bishop est décidément une auteure à suivre.

On démarre peu de temps après les événements du deuxième tome. Les personnages sont toujours aussi géniaux à suivre et certaines situations m'ont même fait sourire.

On en apprend davantage sur certaines choses de ce monde là et certaines sont très effrayantes.

Maintenant, je vais me procurer le quatrième tome qui est parut durant ma pause livresque. Je me donne six mois pour l'acheter (ou emprunter) et le lire.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire