Avis à venir

mercredi 11 avril 2018

L'antre du Dragon


Fiche Technique

Wind Dragons
Tome 1 : L'antre du Dragon


Auteur : Chantal Fernando

Nombre de pages : 366

Parution : juillet 2017

Collection : /

Prix : 9,95$ - E-book : 7,99$

Éditions : AdA



Résumé
Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons.
Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière.
Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

Mon avis

Pour les livres des Éditions AdA, je me fournie directement au Canada. Soit en commandant les livres papiers (une seule série pour le moment), soit en numérique.

C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme souvent, du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.

On rentre dans le monde des motards mais ici, ils n'ont pas du tout le genre de l'idée que je m'en fait. C'est plutôt des criminels et on ne sait pas exactement ce qu'ils font vraiment. Je pensais lire un peu à reculons mais cela ne m'a posé de problème particulier.

Les personnages masculins sont tous sexy (N.B. Prévoyez des mouchoirs en cas de saignement du nez). Chacun d'une façon différente et j'ai trouvé qu'ils avaient deux faces dans leurs personnalités.

Par contre, j'ai été hors de moi à chaque fois que l'un d'eux disait qu'une femme devait rester à sa place ou se taire. Principalement Dex.

Faye m'a beaucoup plu car elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son état lui rend bien service par moment.

Pour les autres femmes, j'ai eu quelques préjugés au départ qui se sont dissipés à mesure que j'avançais dans le récit.

Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable et presque un coup de cœur. Le tome suivant consacré à Arrow est déjà dans ma Pal numérique et je pense qu'il ne va pas y rester trop longtemps.
Ma Note : 9,8/10


♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire