Avis à venir

mercredi 25 avril 2018

Si je deviens une autre

Fiche Technique

Si je deviens une autre


Auteur : Angélique Absil

Nombre de pages : 271

Parution : avril 2018 (broché) - mai 2018 (eBook)

Collection : /

Prix : 8,45€ - E-book : 1,99€

Éditions : Autoédité



Résumé
Ana vit à travers le regard des autres jusqu'au jour où elle rencontre un chanteur au charme sidérant qui lui fera remettre en cause toute son existence ; cette aventure torride mais brève la forcera à dépasser ses limites pour devenir une autre.
Ce roman féminin, parfois sensuel, relate la vie contrariée d’Ana : colorée, pleine de rebondissements et d’espoir. Il relate son histoire d’amour et sa quête de maturité.
Dans certains passages, sa petite voix intérieure s’exprime, en accord ou désaccord avec ses pensées.

Mon avis

C'est l'auteure qui m'a proposé son livre et comme le résumé est plaisant, j'ai accepté.

L'histoire est contemporaine, elle pourrait très bien nous arriver (pas de la même façon mais vous voyez, non ?) et très facile à lire.

On a suivre suivre Ana qui est hyper maladroite et m'a laissé parfois perplexe avec ses débats vis à vis de sa petite voix intérieure. Kensie est la très bonne copine qui vous dit ce qui va mais aussi ne va pas (je suis un chouilla envieuse).

Les personnages masculins sont un peu en arrière plan car on les découvre mais ils restent peu approfondis mais cela ne m'a pas trop gêner.

J'ai aimé ma lecture, j'ai envie de retourner en montagne en plus. La couverture est simpliste et je n'y vois pas le reflet de l'histoire. C'est un peu dommage.

Si vous voulez en savoir plus sur Angélique Absil, vous pouvez aller visiter son site internet (lien plus bas).

J'ai eu un petit soucis de passage du document Word au format PDF puis Mobi alors tous les x sont devenu des i et les i originels ont disparut ... j'ai utilisé Calibre pourtant.

Je suis une pro du déchiffrage donc je n'ai pas mis beaucoup plus longtemps pour tout comprendre. Petit avis aux auteurs sur SimplementPro, merci de déposer également votre fichier au format ePub au minimum. C'est plus simple pour vos lecteurs.
Ma Note : 8,6/10



∇∇∇∇∇

Je remercie Angélique Absil pour ce Service Presse.



♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire