Avis à venir

lundi 24 janvier 2011

Darkling

Fiche Technique

Les soeurs de la lune
Tome 3 : Darkling


Auteur : Yasmine Galenorn

Nombre de pages : 416

Parution : octobre 2009

Collection : Bit-Lit

Prix : 7,10€

Éditions : Milady



Résumé
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.

Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !

Mon avis

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé cette série et j'ai enfin pu acheter les derniers tomes qui avaient complètement échappés à mon esprit vagabond.

Dans ce troisième tome, on en apprend cette fois-ci beaucoup sur Menolly et sur la façon dont elle a été transformé. Torturée, violée et transformée. Elle aura toute sa vie des cicatrices tant visible que psychologiques. C'est son cauchemar permanent qu'il lui faudra revivre pour se défaire de son sire (son créateur) et enfin s'en débarrasser.

Un nouvel arrivant débarque dans la vie de Menolly, Roz un succube dont charmer toutes les femmes est dans sa nature. On se demande si Menolly va sauter le pas ou non.

Toujours autant de suspense car on ne sait toujours pas qui est l'Ombre Ailée, ni ou se trouve le père et la tante des soeurs d'Artigo. On sait seulement qu'ils sont toujours en vie.

Delilah me fait rire avec son penchant pour Jerry Springer et Camille dont la magie est toujours aussi inattendue et dangereuse pour les autres, est toujours collée de près par ses amants. Seul Flam le dragon est absent car il a à faire mais on ne saura pas quoi.

J'ai passée un bon moment et j'attaque le tome suivant dans la foulée.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants




2 commentaires:

  1. Mmmmm tu me donnes de plus en plus envie de me plonger dans cette série!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30/4/13

    sama donnée envie de le lire merci

    RépondreSupprimer