Avis à venir

mardi 25 janvier 2011

Dragon Witch

Fiche Technique

Les soeurs de la lune
Tome 4 : Dragon Witch


Auteur : Yasmine Galenorn

Nombre de pages : 416

Parution : janvier 2010

Collection : Bit-Lit

Prix : 7,10€

Éditions : Milady



Résumé
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.

À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !


Mon avis

Ce quatrième tome est consacré à Camille l'aîné des sœurs d'Artigo. Je crois que toutes les filles rêvent d'être à sa place. Avoir trois hommes dans sa vie hum … le rêve. Ah la la, Flam. Dangereux et magnifique tout à la fois qui vient demander son dût : Camille. Un moment inoubliable.

De nouveaux personnages font leurs apparitions dont une que je n'aurai pas penser trouver là : Morgane.

On apprend certaines choses sur la généalogie de la famille d'Artigo qui explique pourquoi Camille est plus douée avec la magie de la mort que celle de la lune et qui est en lien avec Morgane.

Maggie la petite gargouille marche. Je craque à chaque fois que l'on parle d'elle. Je me demande quand elle arrivera à marcher.

Camille aura droit à un cadeau très inattendu de même que la personne qui lui en fait cadeau. Une licorne et pas n'importe laquelle, le prince en personne. Je ne pensais pas que les licornes pouvaient parler mais je vais réviser mon jugement.

Trillian est appelé pour une mission spéciale alors qu'il n'était pas complètement guéri mais il sera porté disparut durant sa mission qui nous l'apprendrons plus tard consistait à retrouver le père des trois sœurs qui a pris contact avec la reine Asteria.

Il y a toujours plus d'ennemis à combattre et on se demande quelle sera l'issue de la guerre.

J'ai lu ce livre en une nuit plus une après-midi tellement c'était prenant.

Je suis tellement impatiente de savoir la suite que j'attaque le tome suivant dès maintenant.
Ma Note : 9/10

♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire