Avis à venir

mercredi 6 juillet 2011

Styx

Fiche Technique

Les Gardiens de l'Éternité
Tome 3 : Styx


Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 448

Parution : juin 2011

Collection : Bit-Lit

Prix : 7,10€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady



Résumé
La tentation est éternelle…

Darcy Smith est détentrice d’un pouvoir capable d’influencer le destin d’une espèce entière de démons. Aussi devient-elle un pion dans la lutte opposant vampires et garous…

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour les garous. Il compte faire de Darcy sa plus grande conquête et sa reine, car elle seule possède la clé de leur survie. Mais Styx, l’Anasso des vampires, est prêt à tout pour sauver Darcy d’une morsure qui la plongerait à jamais dans une vie de servitude…

Auquel de ces hommes peut-elle vraiment se fier ?

Mon avis

Le très attendu Styx a été comment dire : aussitôt acheté, aussitôt lu ^^

J'aime beaucoup la couverture avec les symboles aztèques dans le fond. Je pense que çà doit être le médaillon de Styx.

On débute le livre avec des questions au sujet de Darcy qui trouveront leurs réponses uniquement à la fin et c'est le fil rouge de l'histoire.

Styx que l'on avait découvert dans le tome précédant et que je trouvais froid et méchant m'a finalement conquise car il est finalement un vampire qui a des responsabilités qu'il prend très sérieusement en tant que nouvel Anasso des vampires. Il n'est pas aussi indifférent qu'il le laisse croire mais sa vie sera complètement chamboulé à partir du moment où il kidnappe Darcy.

Darcy qui enchaîne petits boulots sur petits boulots est complètement étrangère au monde surnaturel et à se qui se trame derrière son dos jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par Styx.
Au lieu d'avoir peur de lui comme il en a l'habitude, elle va finalement s'attacher à lui et découvrir beaucoup de choses sur elle qui la bouleverseront.

Du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le rythme de l'histoire s'enchaîne juste comme il faut et le style d'écriture est fluide ce qui donne une lecture aisée.

Pour ma part, il ne m'a fallut que six heures pour le lire et c'est avec un grand enthousiasme que je vais attendre la parution du tome suivant.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


2 commentaires:

  1. Tu es à fond dans Milady =P Bonne chronique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Milady powaaa XD

    RépondreSupprimer