Avis à venir

lundi 19 décembre 2011

Ghost Walkers T2 : Jeux d'Esprit



Ghost Walkers Tome 2 : Jeux d'Esprit


Auteur : Christine Feehan

512 pages
Paru le 26 août 2011
Editions Milady



Résumé :


Un seul homme peut la protéger. Mais lui, qui le protégera ?

À cause de son don mystérieux, Dahlia a passé toute sa vie à l’écart du monde. Alors qu’elle pensait avoir enfin trouvé un semblant de tranquillité, son univers s’écroule brutalement. Elle est soudain la cible de tueurs sans pitié. Plus aucun lieu n’est sûr, pas même son vieux refuge. Tous ses espoirs reposent uniquement sur Nicolas, un dangereux soldat qui a pour mission de la protéger.
Ensemble, ils génèrent une chaleur bien plus intense qu’elle aurait pu l’imaginer. Mais peut-elle lui confier ses secrets… des secrets pour lesquels certains sont prêts à tuer ?


Source : Milady.fr


**********************


Mon avis :


C'est avec plaisir que je me suis plongée dans la lecture de ce deuxième tome. 
 
Le décor change car il est centré sur deux personnages qui sont Nicolas et Dahlia. On retrouve les Ghost Walkers et on découvre d'autres personnages tout aussi intéressant. On se rend compte que le professeur Withney nous cache encore beaucoup de choses et que Lily mettra beaucoup de temps à tout découvrir.

Nicolas, le plus taciturne de l'équipe est envoyé en Louisiane pour retrouver Dahlia Le Blanc, une des petites filles de la première expérience du professeur Withney. Leur rencontre est littéralement explosive.
 
Nicolas, issu de deux cultures et élevé par ses grands-pères a toujours vécu en solitaire même si il est fortement attaché aux Ghost Walkers. Après sa rencontre avec Dahlia, on a parfois l'impression qu'il vire à l'obsession.

Dahlia, élevée par sa "nounou" depuis toute petite et vivant protégée dans un sanatorium au cœur du bayou, a été formé pour exécuter des missions pour le compte d'une agence gouvernementale. Sa rencontre avec Nicolas lui fait découvrir des émotions inconnues jusqu'alors.

Leurs caractères sont similaires, ce qui pose parfois problème mais l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre leur fait perdre parfois pied pour notre plus grand plaisir.

J'ai encore plus apprécié ce tome-ci que le premier qui posait l'univers alors que dans ce second tome, on est beaucoup plus dans l'action et on évolue à l'extérieur.






Ma note : 10/10




Ce livre fait parti du

9/15

et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire