Avis à venir

lundi 13 février 2012

Minuit T5 : Le voile de Minuit



Minuit Tome 5 : Le voile de Minuit


Auteur : Lara Adrian

416 pages
Paru en novembre 2011

Editions Milady


Résumé :


La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.
Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres… et de plaisirs défiant toute imagination.



Source : Milady.fr
♦♦♦♦♦♦


Mon avis :


Après Rio dans le tome 4, voici Nickolaï à l'honneur dans ce tome-ci. C'est toujours un plaisir de découvrir à chaque fois un autre membre de l'Ordre.

Nickolaï le solitaire part en mission à Montréal mais tout ne se déroule pas comme prévu. Il fera le rencontre de belle Renata, femme guerrière, au don psychique puissant et létal.
Ces deux solitaires au début ennemis vont finalement s'allier et succomber à leur attirance.

Un gros point que je tiens à féliciter : on a enfin droit à une femme forte qui sait se battre.

De nouveaux personnages font leur entrées, certains leur sorties. Les personnages sont toujours forts en couleurs et en caractères. 

L'intrigue toujours aussi bien mené et qui a commencé dans les tomes précédents ne fait que s'épaissir même si on a droit à quelques révélations.


La partie de l'histoire qui se déroule en Allemagne nous prépare pour le tome suivant. Grâce aux romans de Lara Adrian, on peut dire que je voyage beaucoup sur le globe, moi qui suis si casanière et je trouve cela génial.

La plume de Lara Adrian nous entraine toujours aussi facilement dans son monde.

Je suis impatiente de pouvoir lire la suite. Heureusement que les Éditions Milady ont autant de séries sinon je m'ennuierai en attendant la sortie des tomes suivant ^^



Ma note : 9/10



******


Ce livre fait parti du


puis du


ainsi que du

3/25

et du



3 commentaires:

  1. Comme toi j'ai trouvé que c'était un très bon tome, la saga est de mieux en meiux, vivement le tome avec Reichen :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu es du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté dernièrement le tome 1 et le 2, hâte de m'y mettre, surtout si c'est meilleur de tomes en tomes !! bises !

    RépondreSupprimer