Avis à venir

lundi 25 juin 2012

Irrésistible Ivresse T1




Fiche Technique


Irrésistible Ivresse Tome 1



Auteur  : Toko Kawai

208 pages
Parution : juillet 2011
8,95€


Éditions Taifu Yaoi




Mutsuki Haruna, un jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réuni…

Qu'adviendra-t-il de l'amour à sens unique d'Haruna, jeune salaryman énergique, pour Nakagawa ?! Vous le saurez en lisant Irrésistible Ivresse !

Sources : Livraddict et yaoi-juice.com

♦♦♦♦♦♦



 J'ai découvert ce manga grâce à la revue Japan Lifestyle. du coup, je continue d'acheter cette revue :P

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mutsuki Haruna qui est un bon employé. Il est chargé d'aller rencontrer le patron d'une brasserie de saké et c'est là qu'il va avoir le coup de foudre pour le petit-fils de celui-ci, Shûsaku Nakagawa.

Mutsuki est très ouvert et très entreprenant alors que Shûsaku est froid et distant avec les gens. Mutsuki fait limite du harcèlement envers Shûsaku qui tente de le calmer et l'éloigné de lui mais c'est pas gagné ^^

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Les dessins son très bien fait voir sublimes. Ayant déjà lu Junjou Romantica, un autre manga yaoi, je trouve que celui-ci est tout de même plus soft question détails. On verra ce que çà donnera au prochain tome.

Avertissement : c'est un manga yaoï (relation homme-homme) donc si cela ne vous plait pas, il vaut mieux ne pas acheter ce manga. Age conseillé : + 16 ans



Ma note : 8,5/10



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa ce manga ! J'ai le 2 mais je l'ai toujours pas lu ^^" lol

    RépondreSupprimer
  2. Rah la chance ... Moi je dois attendre mi-juillet (à cause des sous-sous)

    RépondreSupprimer