Avis à venir

samedi 4 août 2012

L'ange du crépuscule



Fiche Technique


L'ange du crépuscule



Auteur  : Kendra Leigh Castle

288 pages
Parution : juin 2012
6,60€

Collection Nocturne
Éditions Harlequin




Mi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l'emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais un soir un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. 
Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s'avance d'un pas déterminé et s'arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son cœur. Qui est cet inconnu au regard sombre ? Un simple client aux allures de bad boy ? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire... et la détruire ?
Sources : Livraddict et Harlequin


♦♦♦♦♦♦




Après trois livres de romance pure, je reviens un peu au fantastique.

Que dire ? A part que j'ai adoré, je ne vois pas ^^ Ah mais si, j'ai quelques petites chose à dire finalement.

J'ai été surprise par cet univers où rien ne reste ancré mais où tout est possible si on y croit. C'est une nouvelle fois le mythe des anges et des démons qui est revisité. C'est novateur mais aussi un peu brouillon car j'aurai bien aimé en découvrir davantage sur ce monde et ses créatures. J'espère qu'il y aura une suite car je reste sur ma faim.

Raum a tout du bad-boy ténébreux auquel nulle ne saurait résister. Ember est une jeune femme passionnée qui se cache derrière des lunettes avec une allure stricte de peur que sa vraie nature ne fasse surface. La rencontre de ces deux personnages est quasiment explosive. Chacun étant très têtu, je me suis demandée comment ils faisaient pour ne pas s'entretuer.



Ma note : 9/10



*******

Ce livre fait parti du



ainsi que du


et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire