Avis à venir

samedi 11 août 2012

Le gardien de mes nuits




Fiche Technique


Trois frères à séduire
Tome 1 : Le gardien de mes nuits



Auteur  : Vicki Lewis Thompson

205 pages
Parution : 2011
5,10€

Collection Audace
Éditions Harlequin



Quand elle aperçoit l'homme torse nu qui répare une barrière de l'autre côté de la route, Dominique n'hésite pas un seul instant à sortir son appareil photo pour l'immortaliser. Grand, sexy, musclé à la perfection, ce cow-boy semble tout droit sorti de ses fantasmes. Et quand il s'approche et engage la conversation sur un ton léger, tout en lui lançant des regards brûlants, elle n'hésite pas non plus longtemps avant de s'abandonner entre ses bras. Après tout, c'est bien pour se changer les idées après une rupture difficile qu'elle est venue passer ses vacances dans les grandes plaines du Wyoming... Or, tout porte à croire que ce superbe cow-boy qu'elle ne reverra jamais saura remplir cette tâche à la perfection ! Un plan parfait, à un détail près. Car ce bel inconnu n'est autre que Nick Chance. L'un des propriétaires du ranch où elle a réservé une chambre pour une semaine...

Sources : Harlequin

♦♦♦♦♦♦


Un roman où on a droit à une histoire bien construite et pas uniquement des scènes de sexe même si la fin est un peu brouillonne à mon goût.
 
Dominique et Nick sont le couple de ce premier tome. On a droit à pas mal de bouleversements, d'émotions fortes et leur couple n'avait que peu d'avenir. Grace à l'intervention d'une personne qui est un peu la bonne fée de ce roman, tout s'arrangera.
 
Le décor est implanté dans le Wyoming au Ranch de la Dernière Chance où vivent trois frère qui ont perdu leur père et qui tentent de surmonter cela. Des cowboys, des paysages splendides, tout est là pour nous faire rêver et nous dépayser.
Ce fut un moment de lecture très agréable même si je regrette le peu de pages et que j'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus développé.


Ma note : 8/10





*******

Ce livre fait parti du




et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire