Avis à venir

mardi 21 août 2012

Un amant très sexy




Fiche Technique


Trois frères à séduire
Tome 2 : Un amant très sexy



Auteur  : Vicki Lewis Thompson

215 pages
Parution : 2011
5,10€

Collection Audace
Éditions Harlequin




Ce cavalier fier et sexy qui avance vers elle sur sa monture, Morgan le reconnaîtrait entre mille. Gabe Chance, l’objet de tous ses fantasmes d’adolescente… et, malheureusement, de ceux de toutes les filles du lycée. A l’époque, il l’avait à peine remarquée au milieu de la cour d’admiratrices qui gravitaient autour de lui, et elle avait fini par se faire une raison. Pour autant, même après avoir quitté la ville avec ses parents, elle ne l’a jamais vraiment oublié, et le souvenir du beau Gabe hante encore parfois ses nuits. Pas étonnant, alors, qu’elle se sente si troublée de le revoir aujourd’hui. D’autant plus troublée que, cette fois, le regard brûlant dont il la couvre contient des promesses de plaisir mille fois plus intense que ce dont elle osait à peine rêver autrefois…

Sources : Harlequin

♦♦♦♦♦♦




Après le premier tome, je ne pouvais pas ne pas lire le suivant. Dans celui-ci, nous avons droit à Gabriel "Gabe" Chance, le fameux coureur de compétitions de chevaux.

Alors qu'au départ, Morgan et Gabe ne pensaient qu'à une aventure sans importance, des sentiments commencent à se manifester et leur font peur. Chacun pour une raison qui lui tient à cœur ; Gabe pour ses compétitions et Morgan car elle ne veut pas d'enfants après la désastreuse expérience de sa jeunesse. Tout s'arrangera grâce à l'intervention de Jack qui jouera le rôle de bonne fée. Un évènement des plus incroyable au vu du personnage.

L'histoire est belle mais les personnages manquent de profondeur. On découvre un peu plus le Ranch, ce qui est bien mais j'ai toujours du mal à me l'imaginer entier. 
 
C'est dans prise de tête et la lecture est rapide. Cette histoire me donne envie de découvrir cet État et même si j'ai la frousse de monter sur un cheval, mon cœur s'emballe à l’idée de croiser un beau cowboy. On a le droit de rêver !


Ma note : 7/10



*******

Ce livre fait parti du



et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire