Avis à venir

mardi 22 janvier 2013

Convoitise





Fiche Technique


         Anges déchus            
Tome 1 : Convoitise    

    

Auteur : J.R. Ward

Nombre de pages : 528

Parution : août 2012

Prix : 8,20€


Éditions Milady



Résumé

7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Etant fan de l'autre série de l'auteure, la Confrérie de la dague noire, je me suis empressée d'acheter celui-ci dès sa sortie. Les choses et les humeurs étant ce qu'elles sont, ce n'est que récemment que j'ai lu ce livre.

J'ai été très étonnée d'avoir du mal à accrocher au récit durant une bonne moitié du livre mais je me suis accrochée. Après, l'histoire était mieux mais pas au point de me faire courir à la parution du tome suivant.

Concernant les personnages, j'ai eu beaucoup de mal à me faire aux personnages et ils n'ont pas réussi à m'émouvoir sauf Jim qui est intéressant. Marie-Thérèse est bien trop grenouille du bénitier ...

J'aurai aimé qu'il y ait plus d'action. Je m'attendais surement à autre chose alors c'est pour çà que je suis assez déçue.

Je suis contente d'avoir fini ce livre mais je ne suis pas sûre de la garder dans ma bibliothèque. Mon avis est plutôt négatif mais j'espère qu'il plaira à d'autres.



Ma note : 4/10



♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire