Avis à venir

samedi 12 janvier 2013

Passion déchaînée





Fiche Technique


    Demonica
Tome 3 : Passion déchaînée  
    

Auteur : Larissa Ione

Nombre de pages : 456

Parution : novembre 2012

Prix : 8,70€


Éditions Milady




Résumé


Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
 
Mon avis




Cela faisait un moment que j’avais envie de lire le troisième tome. Pour cela, j’ai dus patienter jusqu’à ce qu’il paraisse et que j’ai les moyens de l’acheter.

C’est à l’occasion d’une lecture commune que je l’ai lu en ce début d’année 2013. J’avais déjà participé pour les tomes précédents donc pas moyens d’y échapper cette fois-ci, d’autant plus que j’adore cette série.

Dans ce tome, nous découvrons enfin Wraith qui finalement, m’apparait sous un jour moins torturé et moins effrayant que dans les tomes précédents. C’est très bizarre. Que c’est-il passé dans la tête de l’auteur entre le tome 2 et ce tome 3 ? On fait la connaissance de Serena qui ressemble assez à Wraith par son caractère. J’ai aimé retrouver les autres personnages qui apportent de la consistance à l’ouvrage

L’univers me plait toujours mais dans ce roman, on a l’impression que les personnages sont tous sur le fil du rasoir. C’est impressionnant et on se demande très souvent si untel va survivre et untel mourir. Rien n’aurait pu me préparer à la fin.

C’est un tome où nous voyons des retournements de situations, des révélations, de l’action même si cela aurait pu être plus intense, de la romance. Pour ma part, je trouve ce tome un peu en dessous des deux premiers question intensité.

Maintenant, je dis vivement la suite qui normalement devrait paraitre en mars 2013.


Ma note : 7/10


♦♦♦♦♦



Dex
Audel





♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants









2 commentaires:

  1. celui-ci, il me le faut !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé que la personnalité de Wraith avait changé du tout au tout, ça m'a fait bizarre à moi aussi, c'est peut-être pour ça que j'ai été un peu déçue. Mais je me rends compte que petit à petit je commence à bien aimer cette série ^^

    RépondreSupprimer