Avis à venir

jeudi 24 janvier 2013

Soyons fous !





Fiche Technique


         Soyons fous !       

    

Auteur : Lisa Plumey

Nombre de pages : 528

Parution : ocobre 2012

Prix : 8,70€


Éditions Milady



Résumé

Un grain de folie… Et beaucoup d’amour.

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l’Arizona.
La voici obligée d’apprendre l’usage du balai et du lave-vaisselle.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements bon marché.
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

J'ai adoré ce roman. Le rencontre d'une fille à papa très riche et d'un quaterback en pleine tourmente professionnelle est sensuellement explosive.

Les personnages sont sympathiques même si Marisol me tapait sur les nerfs au début. J'ai ris (et même ricané) très souvent tant certains passages étaient drôles. Les personnages ne sont surement pas du même avis vu qu'ils étaient soit mort de trouille soit très énervé.

A certains moments, j'ai eu envie de secouer Marisol et Cash. L'une car elle raconte sa vie sexuelle alors que ce n'est pas cela qui était attendu d'elle. L'autre, car il est obtu et qu'il lui faut beaucoup de temps pour se rendre compte de la chance qu'il a.

Je me suis rendue compte d'une chose fondamentale : soit les mecs pensent avec leur queue, soit ils font n'importe quoi sous l'emprise de la colère.

Les triplés m’ont touchés par la justesse de leurs propos et l'adoration qu'ils éprouvent directement pour Marisol. C'est quelque-chose que je n’arrive pas à comprendre mais qui m'arrive très souvent. La majorité des gamins m'adorent sans que je fasse quoi que ce soit de particulier.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré cette histoire que j'ai lu d'une traite en sept heures.

Pour le moment, les Éditions Milady reste la maison d'édition que je préfère.



Ma note : 9,5/10



♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants



1 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas mais il a l'air vraiment bien, je me laisserais bien tenter :) !

    RépondreSupprimer