Avis à venir

jeudi 21 février 2013

Le Prince des vampires





Fiche Technique


         Le Prince des Vampires
  

Auteur : Linda Thomas-Sundstrom

Nombre de pages : 288

Parution : juin 2012

Collection : Nocturne

Prix : 6,60€


Éditions Harlequin



Résumé

Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires tandis qu'un inconnu l'emporte au loin pour lui sauver la vie... Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l'effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d'elle une orpheline. Pourtant, lorsqu'elle arrive au château de Lance Von Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l'envahir. Car l'homme qui se dresse en face d'elle n'a rien d'un vulgaire buveur de sang. Majestueux, beau à pleurer, il la domine de toute sa haute taille et l'enveloppe d'un regard énigmatique. Un regard fait de tendresse et de désir mêlés qui la bouleverse, et lui rappelle un autre regard, une autre nuit...
 
Sources : Éditions Harlequin et Livraddict
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Pour une fois, ce livre a su me passionner du début à la fin.

C'est bien sûr,  une histoire de vampire mais on y croise des loups-garous sur la fin. Les personnages sont attractifs et bien développés. Rien ne se passe comme on pourrait le croire, donc rien n'est téléphoné et c'est un soulagement.

Le seul point obscur, c'est le pourquoi de l'enlèvement d'une petite fille. Je trouve bizarre que l'organisateur de cet enlèvement ait su d'avance que Jesse serait envoyée et que cela attirerai également Lance.

Malgré cela, c'est un coup de cœur pour cette histoire pas banale du tout.

Ma note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire