Avis à venir

jeudi 28 février 2013

Otage du plaisir





Fiche Technique


 Psi Changeling
  Tome 5 : Otage du plaisir


Auteur  : Nalini Singh

Nombre de pages : 480

Parution : novembre 2012

Prix : 8,70€


Éditions Milady




Résumé
 
L’amour n’est qu’à un pas de la haine.

Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir.
Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions… et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr.
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis


J'ai adoré ce cinquième tome du début à la fin mais ... ce n'est pas un coup de cœur. C'est une première dans cette série.

Les pesonnages sont sympathiques mais je regrette le peu d'informations que l'on reçoit sur Dorian. Ce roman met beaucoup plus en avant Ashaya que Dorian et c'est dommage.

Les choses bougent et évoluent dans la communauté Changeling comme dans celle des Psi. De nouveaux ennemis arrivent et le futur devient de plus en plus incertain. Je me demande ce qui pourrai bien arriver dans les prochains tomes.

A peine l'extrait du sixième tome lu, que l'envie de l'avoir entre mes mains et de le décorer se fait fortement ressentir. Vivement le prochain tome, j'ai hâte, vraiment hâte de pouvoir le lire. Je me répète à peine (rires).


Ma note : 9/10


♦♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire