Avis à venir

mercredi 6 février 2013

Salvatore





Fiche Technique


         Les gardiens de l'éternité
Tome 6 : Salvatore


Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 432

Parution : mai 2012 

Prix : 7,90€


Éditions Milady



Résumé


 Depuis qu’il est monté sur le trône, Salvatore Giuliani cherche à redonner aux garous leur splendeur d’antan… et leur capacité à s’unir. Mais le sort s’acharne : les jeunes garous à l’ADN modifié sur lesquelles il fondait ses derniers espoirs ne cessent de lui être enlevées.
Pourtant, lorsqu’il retrouve Harley – l’une des quadruplées –, ce n’est pas par sens du devoir qu’il cherche à la séduire. L’entreprise est de taille, car la jeune femme indépendante et déterminée n’a pas l’intention de se laisser faire. Maintenue en semi-liberté toute sa vie, elle n’a aucune envie de s’attacher à qui que ce soit, et certainement pas à l’arrogant roi des garous. Mais lorsqu’un terrible ennemi surgit du passé, bien décidé à anéantir leur espèce, nos deux héros n’auront d’autre choix que combattre côte à côte ou périr…

Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Salvatore n'est pas mon personnage préféré. Je le classe au même niveau que Cezar car il est bien trop arrogant. J'avais déjà du mal avec son personnage lors de ses apparitions dans les tomes précédents.

Harley a également son tempérament mais elle est plus sociable que sa sœur Regan. 

C'est un tome enrichissant car on en apprend beaucoup sur les loups-garous alors que les autres tomes étaient plutôt concentrés sur les vampires.

L'histoire est bonne mais j'ai tout de même dus me forcer un peu pour lire. Je m'attends surtout à un futur tome avec Caine et la quatrième sœur Cassandre.

Je suis impatiente de lire le prochain tome avec Tane car je pense qu'il sera également intéressant.

Ma note : 7/10



♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire