Avis à venir

mardi 12 mars 2013

La morsure du loup





Fiche Technique


 La morsure du loup


Auteur  : Lilith Saintcrow

Nombre de pages : 278

Parution : septembre 2011 

Collection : Nocturne

Prix : 5,20€ 


Éditions Harlequin



Résumé

Au sortir de la boîte de nuit où elle a perdu de vue son amie Lucy, Sophie aperçoit le corps de cette dernière allongé dans une ruelle sombre. Près d'elle, un homme est penché, les canines luisantes, le visage couvert de sang. Paralysée par l'épouvante, Sophie comprend qu'elle va être la prochaine victime du vampire. Mais alors qu'elle tente de s'enfuir, un inconnu se dresse entre elle et le monstre, des bras puissants l'enserrent, une voix grave lui ordonne de ne pas bouger... A moitié morte de peur, le coeur battant à tout rompre, Sophie lève les yeux et rencontre le regard de l'homme qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois. Un regard qui, sans qu'elle s'explique pourquoi, fait naître en elle le plus troublant des frissons...
Sources : Livraddict
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Je dois dire que ce roman m'a réellement surprise. Pas dans le bon sens pourtant ... Lilith Saintcrow m'a habitué à mieux, beaucoup mieux.

Niveau concept, rien à dire mais c'est question développement où çà va pas. Tout est trop rapide et les personnages ne sont pas assez développés.

Verdict : c'est comme une soupe sans saveur mais avec un aspect alléchant.


Ma note : 3/10



♦♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants






1 commentaires:

  1. Je n'ai guère aimé non plus ce livre. Pour un premier livre de cette auteur je suis mitigée du coup !

    RépondreSupprimer