Avis à venir

jeudi 7 mars 2013

Tane





Fiche Technique


Les gardiens de l'éternité
 Tome 7 : Tane

Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 432

Parution : octobre 2012

Prix : 8,20€

Éditions Milady




Résumé
 
Elle était sa cible. Elle deviendra sa compagne.

Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein cœur.
Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car le bébé qu’elle protège comme s’il était le sien est la clé de l’apocalypse.
 
Sources : Milady.fr 
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Voilà enfin le tome consacré à Tane, le Charon, que l'on a pu apercevoir dans les tomes cinq et six.

Comme d'habitude, quand un mâle devient obsédé par une femme, le type effrayant qu'il était devient un être ridicule. Tout çà pour dire que les femmes mène la danse finalement !

Après un tome entièrement consacré aux garous, j'ai adoré retrouver les vampires. J'aime toujours autant cet univers gigantesque puisque nous y retrouvons Caine et Cassie. Vivement leur tome ! Tout d'abord, on retrouvera Jaelin et Ariyal dans le prochain tome qui m'allèche déjà. Vite, vite, que l'on soit fin mars. Et enfin, je suis persuadée qu'un futur tome sera consacré à Uriel. Cela fait donc trois tomes qu'il me tarde d'avoir entre les mains.

Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai adoré l'histoire qui met en place les intrigues des tomes à venir.

Le must c'est qu'aux Imaginales d’Épinal 2013, l'auteure sera présente !!!! Elle ne sait pas ce qui l'attend. Je vais débarquer avec mes huit tomes.



Ma note : 9/10



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire