Avis à venir

samedi 27 avril 2013

Petites douceurs





Fiche Technique


  Cupcake Club
Tome 2 : Petites douceurs


Auteur  : Donna Kauffman

Nombre de pages : 465

Parution : octobre 2012

Collection : Central Park

Prix : 7,60€


Éditions Milady



Résumé

Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes. 
 Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques…
Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.
Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis


Après lecture de l'extrait qui était disponible dans le premier tome, j'avais très envie de le découvrir. Le premier tome ne m'avait pas vraiment emballé alors que celui-ci est un gros coup de coeur.

Riley est une femme blessée qui se reconstruit alors que Quinn ne fait que collectionner les aventures d'un soir. Comme dans beaucoup de romances, ils n'ont à priori rien en commun et pourtant, l'attraction est très forte. Petit à petit, ils vont apprendre à se connaitre et s'appercevront qu'en définitive, ils se ressemblent beaucoup.

C'est du déjà vu pour le thème mais la mayonnaise prend. L'histoire de Riley et Quinn m'a véritablement touché alors que celle de Lani et Baxter, c'était pas du tout çà.

J'ai quand même apprécié de revoir les autres personnages. J'ai beau essayer de deviner qui sera en vedette dans le prochain tome, je n'en ai absolument aucune idée. C'est un changement certain par rapport aux nombreuses sagas dont on devine le ou les prochains personnages centraux.

Le point positif, pour ceux que les nombreuses scènes de sexe rebutent, c'est qu'il y en a pas beaucoup. Elles n'en demeurent pas moins intense.

La couverture avec les cupcakes est tout aussi alléchante que celle du premier tome. Cela me donne envie d'essayer de nouvelles recettes mais je vais attendre juillet (les vacances) pour mes nouvelles expérimentation.

Ma note : 10/10



*******


mysweetlies    -  nadou_971     -   Joe
Cerisia     -   


******

Ce livre fait parti des challenge suivants :





3 commentaires:

  1. Contente que tu aies aimé :) C'est vrai qu'on ne voit pas bien qui sera le prochain couple ...

    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu as aimé ce livre ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé même si ca n'a pas été un coup de coeur pour moi.
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme29/4/13

    J'ai adoré lire ce deuxième tome moi aussi. Vivement le troisième!

    Livromaniac

    RépondreSupprimer