Avis à venir

vendredi 31 mai 2013

80 Notes de Jaune






Fiche Technique


80 Notes de Jaune


Auteur : Vina Jackson

Nombre de pages : 448

Parution : janvier 2013

Collection : Romantica

Prix : 15€ 

Éditions Milady



Résumé

   Prisonnière d’une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d’un admirateur secret.
Dominik, séduisant professeur d’université, se propose de lui offrir un violon en échange d’un concert… très privé.
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu’excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s’abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu’il n’y a pas de plaisir sans souffrance…
 
Sources : Milady.fr
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis



C'est à l'occasion d'une lecture commune sur Livraddict que je me suis décidée à lire ce livre. Je l'ai pris en e-book car j’avais un peu peur de ce que j'allais découvrir et j'ai bien fais.

Il y a des moments où j'ai été presque glacée en lisant certains passages de domination. Je pense pourtant que ce livre peut plaire à ceux qui aime ce genre de lecture érotique mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est même pas car il n'y a pas de romance. C'est juste que ce n'est pas mon truc. Dès qu'une femme se soumet, je me sens détachée du récit. Je ne ressens rien. C'est d'ailleurs çà mon problème, je n'ai rien ressenti. Je n'ai même pas été excitée une seconde par ce livre et ce n'est pas mon premier livre érotique.

Un livre à réservé aux adultes mais à ne pas mettre entre toutes les mains car il y en a qui risqueraient d'être choqués ou déçus.

Je ne pense pas lire la suite car c'était vraiment trop froid pour moi.



Ma note : 3/10


*******


Flo Tousleslivres     -    Sokitty      -   Kincaid40
Gaellooo      -   Salsera15





♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants




2 commentaires:

  1. J'ai largement préféré Cinquante Nuances de Grey et Dévoile-Moi à celui-ci. J'ai beaucoup aimé la relation qu'a Summer avec sa musique et tout particulièrement avec son violon. Une lecture en demi-teinte, je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré, une lecture agréable tout de même.
    Je ne pense de toute façon pas lire la suite...
    Je te remercie pour ta participation à cette LC et je te souhaite de très belles lectures à venir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci =)

    Oui la relation qu'a Summer avec son violon, c'est la seule chose qui m'a plus mais le reste néant.

    RépondreSupprimer