Avis à venir

samedi 11 mai 2013

Extase révélée





Fiche Technique



 Demonica
Tome 4 : Extase Révélée 


Auteur  : Larissa Ione

Nombre de pages : 456

Parution : mars 2013

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,70€

Éditions Milady


Résumé

Démon et esclave, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d’éternelle chasteté… Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l’ange comme le démon devront faire un choix.
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Dans les tomes précédents, nous avions droit aux trois frères seminus. On pensait en avoir fini mais non car de nouveaux membres de cette famille font leur apparitions.Cela veut dire que cette série doit être lue dans l'ordre et à partir du tome un sinon, on risque de s'y perdre.

J'ai aimé découvrir Lore, ce nouveau personnage que l'on avait rencontré dans le tome précédant. Bien qu'il est assez énervant au départ, je l'ai trouvé plus abordable par la suite. Cela doit être grâce à Iness. C'est aussi un sacré personnage qui réussira à laisser Lore bouche bée à un moment (et moi aussi par la même occasion). Chacun ne pense qu'à sa mission au départ mais une chose en entrainant une autre, les personnages changeront, leurs émotions se feront plus forte. Lore est bien plus crédible que Wraith qui avait perdu sa méchanceté d'un coup.

Les évènements évoluent par rapport au troisième tome, on se débarrasse d'un personnage mais on obtient une situation bien plus effroyable et inquiétante.

On a eu droit à un avant-goût du prochain tome ce qui me donne très envie de le lire. C'est une série qui me plait beaucoup avec des tomes plus ou moins bon mais qui nous font toujours voyager. Un coup de cœur pour ce tome qui a réussi à m'émouvoir et des personnages très plaisants à suivre.


Ma note : 10/10


*****


vivivamp    -   Dex      -    audel



♦♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants




3 commentaires:

  1. Pour l'instant ce quatrième tome est mon préféré de la saga, enfin ils se sont débarrassés du méchant qu'on se trimballe depuis le premier tome !

    RépondreSupprimer
  2. Grâce a la pluie tu as pu faire un petite pause finalement :-)
    Ayant eu un coup de coeur pour ce tome-ci, je pense que le suivant le sera également vu le caractère explosif de Sin.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait peut-être que je me lance dans cette saga ! bises !

    RépondreSupprimer