Avis à venir

mardi 7 mai 2013

Mordue au jeu





Fiche Technique


 Vampires à Vegas
Tome 2 : Mordue au jeu


Auteur  : Erin McCarthy

Nombre de pages : 312

Parution : février 2011

Prix : 12,95€


Éditions Rouge


Résumé

La politique fait faire de drôles de rencontres. En théorie, Seamus Fox est le directeur de campagne d'un candidat à l'élection présidentielle de la Nation vampire. Mais, au lieu d'analyser les résultats des sondages, il se retrouve à courir partout dans Vegas pour garder un oeil sur la femme du candidat et son entourage.

Il dit ne plus vouloir entendre parler des femmes, mais voilà qu'il s'éprend d'une mystérieuse strip-teaseuse. Sauf que Seamus a l'habitude d'être attiré par ce qu'il y a de plus rare dans la Cité du vice... une fille bien

Sources : Groupe Modus
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis


J'avais adoré le premier tome mais je trouve que celui-ci un peu en-dessous. J'ai quand même passé de bons moments de lectures.

Personnellement, j'ai eu l'impression qu'il y a eu moins de situations drôles par rapport au premier et que par moment, le récit devenait du grand n'importe quoi ou bien que c'était très bien trouvé.

J'ai aimé retrouver les personnages du premier tome, avoir des nouvelles de Brittany en attendant son tome à elle et découvrir Cara.

Semus et Cara ont tous les deux vécus une relation qui a mal tourné alors ils ont du mal à faire confiance. Ils se sont bien trouvés même si leur relation ne s'est pas faite sans heurts, ni obstacle.

Cette série me plait alors je vais continuer. J'ai hâte de me mettre à lire le troisième tome.


Ma note : 7/10


♦♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire