Avis à venir

mercredi 1 mai 2013

Passionnément





Fiche Technique


 Lucky Harbor
Tome 4 : Passionnément    


Auteur  : Jill Shalvis

Nombre de pages : 456

Parution : janvier 2013

Collection : Central Park

Prix : 8€


Éditions Milady


Résumé

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis


Ce quatrième tome qui voit arriver un nouveau trio de femmes sous les projecteurs à Lucky Harbor m'a beaucoup plu. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais les personnages étaient très touchants et sympathiques à suivre.

Ty et Mallory sont dans le fond assez semblables. J'ai adoré leurs dialogues. Mallory va se révéler au contact de Ty et arrêter d'être la "gentille" que tout le monde pense qu'elle est. Finalement, ils ont besoin l'un de l'autre pour surmonter leur passé tragique.

On croise bien entendu le Shérif, on entend parler du Maire, de Ford, de Tara et de Chloé mais bizarrement, pas de Maddie. D'après ce que j'ai pu lire, il y a beaucoup d'hommes séduisants dans cette ville. D'ailleurs, c'est dans ce tome que j'ai enfin compris que Lucky Harbor est une ville. Je voyait plus un village dans ma tête car dans mon village, c'est ainsi, commérages et fouinage dans la vie des autres.

Je suis très déçue que cette série s'arrête avec ce tome alors que Jill Shalvis a écrit d'autres tomes. Cela commence à faire beaucoup de séries arrêtées du jour au lendemain aux Éditions Milady. C'est navrant et je suis sûre que du coup, beaucoup de personnes attendent que les séries soit complètement traduites avant d'acheter un livre.


Ma note : 9/10






*******





♦♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire