Avis à venir

mardi 25 juin 2013

Carrément hot




Fiche Technique


Fast Track
Tome 2 : Carrément hot


Auteur : Erin McCarthy

Nombre de pages : 310

Parution : août 2012

Collection : Passion Intense

Prix : 6,95€

Éditions J'ai Lu


Résumé


C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !
Sources : J'ai Lu
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Pour ce second tome de la série Fast Track, nous avons droit à Imogen et Ty pour couple vedette. J'avais très envie d'en savoir plus sur ses deux là dès qu'ils avaient été mentionnés dans le premier tome.

Comme pratiquement toujours dans les romances, les caractères sont soit à l’opposée, soit similaires. Ici, c'est au premier cas que nous avons droit. Je regrette portant le peu d'informations sur le passé des personnages. Principalement car j'aurai aimé vraiment savoir pourquoi Imogen a choisi la sociologie et Ty les courses.

Revoir les enfants de Tamara m'a plu, je les trouve toujours aussi adorables. C'est un comble pour quelqu'un comme moi qui en a un peu peur...

Les scènes de sexe sont très présentes. On a l'impression qu'ils ne pensent qu'à çà. Les sentiments n'ont pas eu d'impact sur le lecteur, ce qui est fort dommage ou alors je suis la seule à avoir eu ce ressenti ?

Ce livre est parfait si on veut une lecture romantique assez chaude et sans prise de tête sauf pour les derniers chapitres où on se demande "mais qu'est-ce qu'ils nous font là ?"


Ma note : 8/10




 ♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire